Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zzzzzz
7 juillet 2005

rêve du ??/06/05

     Je suis assis face à la rade de Brest. Soudain, une forme noire apparaît à la surface de l'eau, puis disparaît. J'ai un appareil photo numérique dernier cri autour du cou. Un animal marin de taille gigantesque évolue sous l'eau, il est très proche de moi. Soudain la bête jaillit hors de l'eau: j'ai le temps de la photographier. Elle replonge. La mer est à nouveau très calme. Je me retourne et en parlant avec des gens je me rends compte que je suis le seul témoin de la scène. Etrange. Je visualise la photo sur l'écran de l'appareil: elle est magnifique. On y voit un orque gigantesque bondissant hors de l'eau. En arrière-plan, un coucher de soleil donne aux nuages une couleur rose.

                                                  FIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
zzzzzz
Publicité
Publicité